ECO-PLANET

Fabricants

Publicité




LA LIVRAISON DE VOTRE COMMANDE 

 

Transporteurs

La majorité de nos expéditions est traitée par La Poste au tarif lettre, lettre max, lettre recommandée ou Coliposte en Colissimo avec suivi et remise sans signature, sauf pour la catégorie "téléphonie mobile" où il y aura une remise contre signature avec assurance.

Délais

L'expédition a lieu généralement dans les 3 jours ouvrés suivant la réception de votre règlement. Votre commande vous est donc livrée dans la majorité des cas 4 à 6 jours ouvrés après la reception de votre paiement. Pour la catégorie "Téléphonie mobile" ECO-PLANET vous fournira dès l'envoi effectué, un lien vous permettant de suivre l'acheminement de votre colis en ligne. Les delais annoncés sont indicatifs et peuvent varier légèrement. En cas de retard, ECO-PLANET n'assume pas de responsabilité.

Expéditions, délais, retours

ECO-PLANET livre en France Métropolitaine, Union Européenne, Suisse et Norvège, DOM-TOM. La livraison des commandes est réalisée par des prestataires indépendants et dans les délais annoncés par ceux-ci. Pour la France Metropolitaine, ils sont habituellement de 2 à 4 jours ouvrés pour les colis de moins de 30kg et de 3 à 5 jours ouvrés pour les colis de plus de 30kg ou non mécanisables. Ces délais sont indicatifs et peuvent varier légèrement. En cas de retard, ECO-PLANET n'assume pas de responsabilité.

ATTENTION ! Si vous choisissez la livraison en lettre prioritaire simple, ECO-PLANET ne peut-être tenue responsable de la perte du produit lors de son acheminement. Aucune demande de remboursement ou de renvoi ne sera acceptée étant donné les nombreux modes de livraison qui vous sont proposés sur le site.

De plus, pour les commandes payées par Paypal, l'adresse de livraison prise en compte sera celle de votre compte Paypal.

Pour signaler à ECO-PLANET toute difficulté liée à la livraison, le client dispose d'un numéro de téléphone permettant de nous joindre du lundi au vendredi de 9h à 18h : 06 18 52 19 83

Pour les livraisons hors de la France métropolitaine, le client s'engage à régler toutes les taxes dues à l'importation de produits en vertu des lois du pays de réception de la commande. ECO-PLANET ne saurait être tenue pour responsable du défaut d'acquittement des taxes au paiement desquelles est tenu le client.

En France Métropolitaine, la livraison sera effectuée par La Poste par envoi prioritaire simple ou en colissimo suivi  au choix de l'utilsateur lors de la finalisation de sa commande. Dans les pays de la CEE, les livraisons sont effectuées par La Poste par envoi prioritaire international ou par colissimo suivi Europe au choix de l'Utilsateurs lors de la finalisation de sa commande. Pour des raisons de disponibilité, une commande peut être livrée en plusieurs fois.

Le client est tenu de vérifier l'état des produits lors de la réception. En cas de dommages, il doit mentionner avec précision ses réserves sur le bon de livraison, et les réitérer auprès du transporteur par lettre recommandée avec accusé de réception dans les trois (3) jours de la livraison conformément aux dispositions de l'article L.133-3 du Code de commerce. Il doit en outre informer ECO-PLANET par lettre recommandée avec accusé de réception de tous dommages dus au transport dans les huit (8) jours suivant la réception. Aucune réclamation ne sera acceptée en cas de non-respect de ces formalités.

ECO-PLANET sera, en tout état de cause, dégagé de sa responsabilité en cas de :

  • Survenance d'un cas de force majeure telle que notamment la guerre, l'émeute, l'incendie, les grèves, les accidents et l'impossibilité d'être approvisionné,
  • Inexécution par le client de l'une ou plusieurs de ses obligations (paiement du prix, exactitude des informations communiquées par le client telles que l'adresse de livraison ...)

HomeHome

Panier  

(vide)

Nouveaux produits

Pas de nouveau produit pour le moment

Réductions

Pas de promotion actuellement